Salaire de physiothérapeute: Un guide pour payer les gammes de PT

Les salaire d'un physiothérapeute (PT)est variable, en fonction de divers facteurs, tels que l'éducation, le lieu, l'expérience et les compétences. Alors, combien fait un physiothérapeute?

Selon l'Bureau of Labor Statistics, L'salaire moyen de pt pour physiothérapeute et thérapeute du sport aux États-Unis est $ 86,520 par an, qui est 103% plus élevé que le salaire moyen des Américains. La rémunération médiane pour un physiothérapeute est de $ 41.59 par heure, $ 1,663 par semaine et $ 7,210 par mois. Il y a de la variance dans les différentes disciplines, comme un physiothérapeute spécialisé dans le sport.

Voici le salaire PT moyen par rapport au revenu moyen national:

Salaire horaireSalaire hebdomadaireSalaire mensuelRevenu annuel
Physiothérapeute$41.59$1,663$7,210$86,520
revenu national$20.45$818$3,545$42,540

Commencer votre carrière

En raison de la grande quantité d'informations disponibles sur Internet aujourd'hui, les gens peuvent trouver pratiquement tout ce qu'ils veulent et doivent savoir sur une carrière qu'ils sont intéressés à poursuivre. De savoir combien d'emplois sont prévus pour une année donnée à obtenir une description des fonctions d'un métier, les informations que les gens trouvent peuvent être inestimables. Par conséquent, si un individu est intéressé à connaître des faits sur les physiothérapeutes et ce qu'ils font, ils peuvent regarder en ligne pour compléter leur recherche avant de prendre leur décision d'obtenir un diplôme dans le domaine.

Pour commencer, la plupart des gens sont intéressés à en savoir plus sur ce qu'ils font, combien d'heures ils travaillent, quels types de patients ils voient, dans quel type d'environnement ils peuvent être vus et une foule d'autres choses qui peuvent les aider avec une décision éclairée. Cela étant dit, voici quelques faits saillants de certains événements de carrière récents et les informations salariales associées.

Gamme salariale: gammes de salaires certifiés et seniors

Un PT certifié peut gagner au moins $ 60,600 par an, ce qui signifie $ 29.13 par heure et $ 5,050 par mois. Une personne âgée peut gagner en moyenne $ 120,000 par an selon son emplacement, son expérience, etc.salaire de physiothérapeute selon l'expérience

Salaire de départ: ce à quoi vous pouvez vous attendre à l'entrée

Le salaire de départ des physiothérapeutes est en moyenne de 57,220 par an, atteignant un maximum d'environ 105,900 par an. Un assistant PT peut s'attendre à commencer avec un salaire d'environ 34,735 allant jusqu'à un maximum de 66,460 par an.

Dans certains cas, une personne peut ne pas savoir où elle sera située à la fin de ses études. Cependant, ils peuvent toujours vouloir savoir combien ils gagneront si poursuivre cette carrière. Pour ceux qui tombent dans cette situation, il existe des informations qui peuvent leur donner un montant approximatif gagné en fonction du montant moyen gagné chaque année. Par exemple, le salaire annuel de départ moyen d'un physiothérapeute est de $ 57,220 (à temps plein) ou $ 34,735 (à temps partiel). L'individu peut également réduire un montant plus précis si elles veulent travailler dans l'un des États les mieux rémunérés comme le Nevada. Dans ces cas, les gens peuvent gagner autant 33% de plus pour travailler dans ce domaine.

États les mieux payés: quelles régions ont les salaires les plus élevés

salaire moyen de ptL'état d'argentNevada est l'état le mieux payé pour les physiothérapeutes. Le salaire moyen d'un physiothérapeute au Nevada atteint jusqu'à 115,670 par année, soit environ 33% de plus que le salaire moyen des physiothérapeutes. Découvrez le niveau de rémunération dans votre état, en cliquant ici .

EtatTaux horaireSalaire hebdomadairerevenu mensuelGains annuels
Nevada$55.61$2,224$9,639$115,670
Alaska$45.65$1,826$7,913$94,950
New Jersey$45.59$1,824$7,903$94,830
Texas$45.57$1,823$7,899$94,790
Californie$44.26$1,815$7,864$94,370

Zone métropolitaine

salaire de physiothérapeute entièrement licenciéPour la région métropolitaine, Las Vegas est la ville la plus payante. Les autres choix sont Fairbanks (Alaska), Jacksonville (Floride), Roanoke (Virginie) et McAllen-Edinburg-Mission (

Nom de zoneSalaire horaireRevenu hebdomadaireSalaire mensuelGains annuels
Las Vegas-Paradise NV$58.60$2,344$10,157$121,880
Fairbanks AK$54.87$2,195$9,510$114,120
Jacksonville FL$53.63$2,145$9,295$111,540
McAllen-Edinburg-Mission TX$53.38$2,135$9,253$111,030
Roanoke VA$53.21$2,128$9,223$110,680

Zone non métropolitaine

Pour les zones non métropolitaines, travailler dans Upper Eastern Shore, Maryland or Nord-ouest Iowa peut vous apporter des revenus aussi élevés que $ 118,000 par an.

Nom de zonerevenu horairesalaire hebdomadairesalaire mensuelrevenu annuel
Upper Eastern Shore Maryland$57.65$2,306$9,993$119,920
Northwest Iowa$56.84$2,274$9,853$118,230
Autre Nevada$55.50$2,220$9,620$115,440
Basse-Savannah en Caroline du Sud$54.62$2,185$9,467$113,600
Comté de Sussex Delaware$51.54$2,062$8,933$107,200

Industries les plus payantes: zones de vocation susceptibles de payer plus

Services de soins de santé à domicile est l'industrie la mieux payée, comme l'illustre le tableau ci-dessous. La rémunération peut atteindre $ 95,440 par an ($ 45.88 par heure).

IndustrieTaux horaireSalaire hebdomadairerevenu mensuelSalaire annuel
Services de soins de santé à domicile$45.88$1,835$7,953$95,440
Gestion Conseil Scientifique et Technique$44.31$1,773$7,681$92,170
Services administratifs, de soutien et de gestion des déchets et d'assainissement$44.26$1,771$7,673$92,070
Services administratifs et de soutien$44.26$1,771$7,673$92,070
Services d'emploi$44.25$1,770$7,669$92,030

Source: Bureau of Labor Statistics des États-Unis
Devise: Dollars US (USD)

Sont tous les médecins thérapeutes physiques?

Auparavant, si une personne demandait si elle était médecin, la réponse serait oui, mais pas en tant que médecin. Aujourd'hui, cependant, il n'est pas rare que les carrières changent la façon dont elles sont regardées de temps en temps. En fait, en raison de responsabilités accrues, les professionnels comme les physiothérapeutes évolueront même au fil du temps avec de nouvelles exigences d'agrément et de licence. Par conséquent, pour ceux d'entre vous qui veulent suivre les changements les plus récents en physiothérapie, vous pouvez être intéressé de savoir que ce professionnel est maintenant, à partir de 2015, une partie du programme de doctorat en physiothérapie.

Ce programme a été conçu pour préparer les étudiants à leurs exigences d'admissibilité. En particulier, pour leur examen de licence de thérapie physique qui est donné dans les cinquante états. Après avoir terminé le programme de doctorat en physiothérapie, l'individu peut également poursuivre sa formation en résidence et en fraternité. Avec la mise en œuvre de ces nouvelles normes, l'année 2020 est marquée comme l'année où les physiothérapeutes seront reconnus comme des médecins de la physiothérapie.

Combien puis-je m'attendre à faire chaque année?

Avant qu'un individu décide de n'importe quel type de carrière, l'une des premières choses qu'ils peuvent vouloir savoir est combien de personnes dans leur industrie gagne sur une base annuelle. Heureusement, il ya beaucoup d'informations crédibles en ligne qui peuvent aider à répondre à ces questions et d'autres connexes. L'un des plus remarquables, cependant, est le Bureau du travail et des statistiques, car cet organisme gouvernemental fournit des descriptions de travail, les perspectives d'avenir et le montant actuel gagné dans des endroits partout aux États-Unis.

De nombreux facteurs à considérer

À cette fin, pour répondre à la question, combien un physiothérapeute fait-il chaque année? Il est important de noter que la réponse peut varier considérablement en fonction de nombreux facteurs, notamment le lieu de travail, l'industrie qui les emploie (services de soins de santé à domicile, services d'emploi, services administratifs et de soutien, services de consultation technique et de gestion, le semblable.

Par conséquent, si une personne est intéressée par le salaire potentiel qu'elle peut faire, elle devra examiner ces spécifications de près afin d'obtenir l'information salariale la plus précise possible. Par exemple, si une personne a été embauchée pour travailler à Jacksonville, en Floride, son salaire annuel sera de 115,440 ou, si elle choisit de travailler à Roanoke, en Virginie, son salaire sera de 110,680.

Types de physiothérapeutes

Une autre considération importante qu'une personne doit être consciente lors de la recherche de cette profession est le type de physiothérapeutes que l'on doit choisir. Même si beaucoup de gens ne le savent pas, il y a des physiothérapeutes du sport, des ergothérapeutes, des physiothérapeutes adjoints,
PT gériatrique, PT pédiatrique, PT neurologique et ainsi de suite. Chaque type a des responsabilités spécifiques aux patients qu'ils traitent. Donc, il est également important pour les personnes qui cherchent à voir combien de physiothérapeutes font une heure ou le salaire de kinésithérapeute le mieux rémunéré de kinésithérapeute aux États-Unis pour prendre en compte ces facteurs avant de terminer leur recherche.

L'industrie évolue en créant de nouvelles carrières

Au cours des dernières années, les perspectives pour certaines carrières sont beaucoup plus brillantes que d'autres. L'un d'eux est les physiothérapeutes. Parce que cette industrie a évolué de façon significative au fil du temps et que le rôle qu'elle joue est essentiel chez les patients qui reçoivent le traitement dont ils ont besoin, c'est un bon moment pour entreprendre ce type de carrière médicale. En fait, les gens dans ces professions seront connus comme des médecins de physiothérapeutes dès 2020. Par conséquent, les personnes qui souhaitent poursuivre ce type de carrière auront de nombreuses possibilités de travailler dans une grande variété d'environnements et de milieux, y compris les services de soins de santé à domicile, les services d'emploi, ainsi que d'autres.

La flexibilité sur l'emplacement est la clé d'un bénéfice élevé

De plus, si le salaire que gagne un individu est un facteur décisif, il y a beaucoup de choses qu'ils devraient savoir. Par exemple, les États les mieux payés pour les physiothérapeutes peuvent être trouvés en ligne afin que les gens puissent choisir les endroits dans lesquels ils veulent vraiment travailler. Les fourchettes pour ces salaires varient également considérablement parce qu'il ya plusieurs facteurs qui déterminent le salaire annuel réel, taux horaire ou combien est fait par mois.

Pour calculer correctement ce salaire, la personne devra savoir où se trouve le poste de physiothérapeute, dans quel milieu elle travaillera (services de soins de santé par rapport aux services de l'emploi) et le titre d'emploi spécifique.

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Physical Therapist Salary: A Guide To Pay Ranges For PT’s

The salary of a physical therapist (PT) is variable, depending on various factors, such as education, location, experience and skill sets. So, how much actually does a physical therapist make?

According to the Bureau of Labor Statistics, the average pt salary for physical therapist and sports therapist in the United States is $86,520 per year, which is 103% higher than the average salary of Americans. The median pay for a physical therapist is $41.59 per hour, $1,663 per week and $7,210 per month. There is variance within the different disciplines such as a dedicated sports physical therapist.

Here is the average PT salary vs the average income nationally:

 Hourly wageWeekly wageMonthly salaryAnnual income
Physical therapist$41.59$1,663$7,210$86,520
National income$20.45$818$3,545$42,540

Starting your career

Due to the vast amount of information that’s available on the Internet today, people can find out virtually anything that they want and need to know about a career that they are interested in pursuing. From finding out how many jobs are projected for a specific year to obtaining a description of the job duties that a profession performs, the information that people find can be invaluable. Therefore, if an individual is interested in knowing facts about the physical therapists and what they do, they can look online to complete their research before they make their decision to obtain a degree in the field.

To start, most people are interested in knowing more about what they do, how many hours that they work, what types of patients that they see, what kind of environments that they can be seen in and a host of other things that can assist them with making an informed decision. With this being said, here are some of the highlights about some recent career events and the associated salary information.

Salary range: certified & senior pay ranges

A certified PT can earn at least $60,600 a year, which means $29.13 per hour and $5,050 per month. A senior can make an average of $120,000 a year depending on location, experience, etc.physical therapist salary according to experience

Starting salary: what you can expect on entry

Starting salary for physical therapists on average is $57,220 per annum hitting a maximum of around $105,900 per year.. A PT assistant can expect to start on a salary of around $34,735 moving to a maximum of $66,460 annually.

In some cases, an individual may not know where they will be located when they complete their studies. However, they may still want to know how much they will earn if pursue this career. For those that fall in this situation, there is information that can give them an approximate amount earned based on average amount earned annually. For instance, the average starting annual salary for a physical therapist is $ $57,220 (full-time) or $34,735 (Part-time). The individual can also narrow down a more specific amount if they want to work in one of the top paying states like Nevada. In these cases, people can earn as much 33% more for working in this area.

Top paying states: what regions have highest salaries

average pt salaryThe Silver State Nevada is the best-paying state for physical therapists. The average physical therapist salary in Nevada reaches up to $115,670 per year, which is approximately 33% higher than the mean PTs pay. Check out the remuneration level in your state, by clicking here.

 

StateHourly rateWeekly payMonthly incomeAnnual earnings
Nevada$55.61$2,224$9,639$115,670
Alaska$45.65$1,826$7,913$94,950
New Jersey$45.59$1,824$7,903$94,830
Texas$45.57$1,823$7,899$94,790
California$44.26$1,815$7,864$94,370

Metropolitan Area

fully licensed physical therapist salaryFor metropolitan area, Las Vegas is the highest paying city. Other choices are Fairbanks (Alaska), Jacksonville (Florida), Roanoke (Virginia) and McAllen-Edinburg-Mission (

 

Area nameHourly payWeekly incomeMonthly salaryYearly earnings
Las Vegas-Paradise NV$58.60$2,344$10,157$121,880
Fairbanks AK$54.87$2,195$9,510$114,120
Jacksonville FL$53.63$2,145$9,295$111,540
McAllen-Edinburg-Mission TX$53.38$2,135$9,253$111,030
Roanoke VA$53.21$2,128$9,223$110,680

Nonmetropolitan Area

For non-metropolitan areas, working in Upper Eastern Shore, Maryland or Northwest Iowa can bring you income as high as  $118,000 per annum.

Area namehourly incomeweekly salarymonthly wageyearly income
Upper Eastern Shore Maryland$57.65$2,306$9,993$119,920
Northwest Iowa$56.84$2,274$9,853$118,230
Other Nevada$55.50$2,220$9,620$115,440
Lower Savannah South Carolina$54.62$2,185$9,467$113,600
Sussex County Delaware$51.54$2,062$8,933$107,200

Highest paying industries: areas of vocation likely to pay more

Home health care services is the best paying industry, as the table below illustrates. Remuneration can reach $95,440 a year ($45.88 per hour).

IndustryHourly rateWeekly payMonthly incomeAnnual pay
Home Health Care Services$45.88$1,835$7,953$95,440
Management Scientific and Technical Consulting Services$44.31$1,773$7,681$92,170
Administrative and Support and Waste Management and Remediation Services$44.26$1,771$7,673$92,070
Administrative and Support Services$44.26$1,771$7,673$92,070
Employment Services$44.25$1,770$7,669$92,030

Source: U.S. Bureau of Labor Statistics
Currency: US Dollars (USD)

Are all physical therapists Doctors?

Previously, if an individual asked if they were doctors, the answer would be yes, but not as it applied to being a medical physician. Today, however, it’s not uncommon for careers to change the way they are looked upon from time to time. In fact, because of added responsibilities, professionals like the Physical Therapists will even evolve overtime with new accreditation and licensing requirements. Therefore, for those of you who want to keep up with the most recent changes in Physical Therapy, you may be interested in knowing that this professional is now, as of 2015, a part of the Doctor of Physical Therapy Program.

This program has been designed to prepare students for their eligibility requirements. In specific, for their physical therapy license examination that is given in all fifty states. After completing the Doctor of Physical Therapy Program, the individualmay also continue their training in both residency and fellowship. With the implementation of these new standards, the year 2020 is marked as the year that physical therapists will be recognized as doctors of physical therapy.

How much can I expect to make each year?

Before an individual decides on any type of career, one of the first things that they may want to know is how much people in their industry earns on an annual basis. Fortunately, there is quite a bit of creditable information online that can help to answer these and other related questions. One of the most notable, however, is the Bureau of Labor and Statistics since this government agency supplies job descriptions, the outlook for the future and the present amount earned in locations all over the United States.

Many factors to consider

To that end, to respond to the question, how much does a physical therapist makes each year? It is important to note that the answer can vary significantly based on numerous factors including the geographical location in which people work, the industry that employs them (i.e. home health care services, employment services, administrative and support services, Management and Technical Consulting Services and the like.

Therefore, if an individual is interested in the potential salary that they can make, they will need to consider these specifications closely in order to get the most accurate salary information. For instance, if an individual has been hired to work in Jacksonville, Florida, their annual salary will be $115,440 or if they choose to work in Roanoke, Virginia, their salary will be $110,680.

Types of Physical Therapists

Another important consideration that an individual must be aware of when researching this profession is the types of physical therapists that one has to choose from. Even though many people may not know it, there are sports physical therapists, occupational therapists, assistant physical therapists,
Geriatric PT,Pediatric PT,Neurological PT and so forth. Each type has specific responsibilities to the patients that they treat. So, it is also important for people who are looking to see how much physical therapist make an hour or the top paid physical therapists salary of physical therapist in us states to consider these factors before they complete their research.

Industry evolving creating new careers

In recent years, the outlook for some careers are much brighter than others. One of which is the physical therapists. Because this industry has been evolving significantly over time and the role that they are playing is integral in patients receiving the treatment that they need, this is a great time to enter into this type of medical career. In fact, people in these professions will be known as doctors of physical therapists as early as 2020. Therefore, people who are interested in pursuing this kind of career will have many opportunities available to work in a wide variety of environments and settings including home health care services, employment services, as well as others.

Flexibility on location key to high earnings

Further, if the salary that an individual earns is a deciding factor, there are numerous things that they should know. For instance, the highest paying states for physical therapists can be found online so people can pick and choose the locations in which they really want to work. The ranges for these salaries will also vary greatly because there several factors that determine the actual annual pay, hourly rate or how much is made by month.

To calculate this pay correctly, the person will need to know where the physical therapy job is located, what environment that they will work in (health care services vs employment services) and the specific job title.